La Commission économique des Nations Unies pour l’Amérique latine et les Caraïbes (CEPALC) recherche un(e) Stagiaire multimédia : Élaboration et édition multimédia, Santiago, Chili

Description d’emploi

Lieu de travail : Bureau de la CEPALC
Durée prévue : 01.03.25 – 30.08.25

Devoirs et responsabilités

La Commission économique pour l’Amérique latine et les Caraïbes est l’une des cinq commissions régionales de l’ONU. Elle a été fondée en 1948 dans le but de contribuer au développement économique et social de la région. Sa mission comprend la conception, le suivi et l’évaluation des politiques publiques et la fourniture de services de conseil, d’expérience et de formation aux gouvernements, ainsi que le soutien aux activités de coopération et de coordination régionales et internationales. Pour plus d’informations, veuillez consulter notre site Web www.eclac.org. Le stage à la Bibliothèque de Santiago durera de 4 à 6 mois, en fonction des besoins de l’Office. Les candidats pourront être sélectionnés tout au long de la période de publication, en fonction des besoins. Sous la supervision ou la direction générale du chef de la bibliothèque. Le stagiaire travaillera sur diverses initiatives multimédias et de sensibilisation. Les tâches comprendront : Production et édition de contenu visuel : Création et édition de vidéos et de graphiques pour les plateformes de médias sociaux, les sites Web et autres canaux numériques. Soutien à l’enregistrement vidéo : Aider au tournage du matériel visuel, en s’assurant que la qualité et les éléments techniques sont adéquats. Gestion des fichiers multimédias : organisez et gérez efficacement une archive de vidéos, d’images et d’autres ressources multimédias. Collaboration de projet créatif : Travailler avec l’équipe créative pour développer des concepts visuels innovants et attrayants. Montage vidéo basé sur un brief : Éditez le matériel enregistré en fonction des exigences spécifiques du projet et de la vision de la marque. Application d’effets visuels et de transitions : utilisez des outils d’édition pour ajouter des effets, des transitions et d’autres éléments visuels qui améliorent la qualité vidéo. Optimisation vidéo : S’assurer que les vidéos sont correctement optimisées pour diverses plateformes, tout en maintenant la bonne qualité et la bonne taille. Révision et ajustements des vidéos : Effectuez des révisions constantes des vidéos et appliquez des ajustements en fonction des commentaires de l’équipe ou du client. Aidez l’équipe à développer du contenu attrayant pour les médias sociaux et d’autres canaux de communication et de sensibilisation.

Qualifications/compétences particulières

Les candidats doivent remplir l’une des conditions suivantes : (a) être inscrit ou avoir terminé un programme d’études supérieures (deuxième diplôme universitaire ou équivalent, ou supérieur) ; b) être inscrit ou avoir achevé la dernière année académique d’un programme de premier cycle universitaire (baccalauréat minimum ou équivalent). Communication audiovisuelle Design graphique Sciences de la communication Production de films ou de médias Médias numériques Technologie de l’information (avec un accent sur le multimédia) Publicité et marketing numérique Architecture de l’information ou bibliothéconomie (avec un accent sur la technologie) Art et multimédia Ingénierie dans le multimédia sans expérience requise
Traduction
L’anglais et le français sont les langues de travail du Secrétariat de l’ONU. La maîtrise de l’anglais parlé et écrit est requise pour le stage. La connaissance d’une autre langue officielle de l’ONU est un atout. L’anglais, l’arabe, le chinois, l’espagnol, le français et le russe sont les langues officielles du Secrétariat de l’ONU.
Informations complémentaires
Non disponible.
Texte spécifique au stagiaire
Les stagiaires ne sont pas rémunérés financièrement par les Nations Unies. Les frais de voyage, de visa, d’hébergement et de subsistance sont à la charge des stagiaires ou de leurs institutions parraines. Les stagiaires qui ne sont pas citoyens ou résidents permanents du pays où le stage est effectué peuvent être tenus d’obtenir le visa approprié et une autorisation de travail/emploi. Les candidats retenus doivent discuter de leurs exigences spécifiques en matière de visa avant d’accepter l’offre de stage.
Aucun frais
L’ONU NE FACTURE AUCUN FRAIS À AUCUNE ÉTAPE DU PROCESSUS DE RECRUTEMENT (CANDIDATURE, ENTRETIEN, TRAITEMENT OU FORMATION). L’ORGANISATION DES NATIONS UNIES NE S’INTÉRESSE PAS AUX INFORMATIONS RELATIVES AUX COMPTES BANCAIRES DES CANDIDATS.
Postulez ici 👇:

LinkedIn
LinkedIn
Share
WhatsApp
error: Contenu protégé !!