Appel à candidatures pour le Stage BID du 4ème trimestre, Arabie Saoudite
Description
La Banque islamique de développement (BID) a le plaisir d’annoncer l’ouverture des candidatures pour son programme de stages pour le quatrième trimestre (T4) de 2024. Cette opportunité prestigieuse offre aux étudiants de premier cycle et de troisième cycle du monde entier la chance d’acquérir une expérience pratique et pratique dans le domaine du développement, en travaillant avec une institution mondialement respectée.
Le programme de stages de la BID est conçu pour offrir un environnement d’apprentissage dynamique aux étudiants désireux d’explorer des carrières dans le développement international. Les participants s’engageront dans des projets du monde réel, amélioreront leurs compétences professionnelles et entreront en contact avec des professionnels d’horizons divers, enrichissant ainsi leur parcours universitaire.
Niveau de diplôme
Le stage ISDB Arabie saoudite 2024 du trimestre 4 est disponible pour entreprendre des programmes de niveau stage à .
Sujets disponibles
Les sujets suivants sont disponibles pour étudier dans le cadre de ce programme de bourses : tous les sujets.
Avantages
Durée et avantages du programme
Le stage dure entre deux mois minimum et six mois maximum, ce qui permet aux étudiants de s’immerger dans des projets porteurs de sens. Les stagiaires sélectionnés recevront une allocation mensuelle, ce qui fera du programme non seulement une occasion d’apprentissage, mais aussi une récompense financière.
Nationalités éligibles
Ce stage est ouvert aux étudiants des pays membres de la BID.
Critères d’admissibilité
Pour postuler au programme de stages de la BID, les candidats doivent remplir les conditions suivantes :
- Être un étudiant à temps plein (baccalauréat ou troisième cycle) d’une université ou d’un collège accrédité avec une moyenne cumulative minimale de 3,5 sur une échelle de 4 (ou l’équivalent).
- Ne pas avoir plus de 30 ans.
- Être ressortissant d’un pays membre de la BID.
- Soumettre une demande officielle de leur université/collège, approuvée par le registraire ou le conseil des diplômés, confirmant la nécessité du stage.
- Démontrer une maîtrise de la langue anglaise (écrite et verbale).
- Ne pas avoir effectué de stage préalable à la BID ou dans ses filiales.
- Ne doit pas avoir besoin d’un visa pour entrer ou résider en Arabie saoudite.
Procédure de candidature
Le programme de stages de la BID offre une occasion unique de façonner les futures carrières d’étudiants passionnés par la contribution au paysage mondial du développement. Ce programme permet aux jeunes talents d’acquérir les compétences, les connaissances et le réseau nécessaires pour exceller dans leurs domaines respectifs.
Date limite de présentation des demandes
Les étudiants intéressés par le programme de stages de la BID T4 2024 sont encouragés à soumettre leur candidature avant la date limite du 10 octobre 2024.
Pour plus d’informations sur le stage de la BID 2024 T4, y compris sur la manière de postuler, veuillez consulter le site officiel de la BID dont le lien figure ci-dessous.
Postulez dès aujourd’hui pour rejoindre les rangs des stagiaires de la BID et faites le premier pas vers une carrière épanouissante dans le développement international !
Postulez ici : https://www.isdb.jobs/careers/isdb/VacancyDetail.aspx?VacancyID=170551